22 nov. 2016

Mes favoris make-up pour l'hiver




Me revoilà avec un article sur le thème de la beauté, ça faisait très longtemps que j'avais envie de vous faire un article make-up. Je suis comme beaucoup de filles qui suivent de nombreux blogs et chaîne Youtube beauté, c'est même comme ça que j'ai appris à me maquiller. Je dois dire un grand merci à JulieLoveMac pour m'avoir tout appris. ;) 

Le teint



Bien sûr, je serais une très mauvaise blogueuse beauté si je ne commençais par vous dire que le teint c'est essentiel pour moi. Après avoir testé un nombre incroyable de fond de teint et poudre je dois vous le dire, les MAC sont les meilleurs. J'ai la chance d'avoir un magasin juste en bas de chez moi. Par contre c'est vraiment moins cool pour le porte-monnaie mais c'est vraiment l'une des meilleures marque sur le marché pour le teint. Pour le moment j'applique mon fond de teint liquide à l'éponge mais je me tâte vraiment à retourner vers le pinceau, d'ailleurs si vous avez des conseils je suis preneuse. 


Ensuite il faut absolument que je vous parle contouring et de cette palette Naked d'ruban decay. À l'intérieur de celle-ci vous trouverez un blush, un bronzer et un enlumineur. Ça doit faire un an que j'ai cette palette et c'est vraiment un super produit. Par contre pour le correcteur, je vous l'avoue le prochain je l'achèterai chez MAC car je le trouve plus courant et naturel que celui-ci, même si le correcteur de chez Naked est vraiment un bon produit. 


Les yeux 



Je suis vraiment dingue de cette palette et de ses couleurs. En plus, d'être vraiment très belle, elle a un côté très sentimental car c'est mon cadeau de départ fait par ma maître de stage et mes collègues. J'ai était super touchée car c'est vraiment quelque chose que je voulais depuis longtemps. J'ai aussi les trois palettes de chez Naked et c'est pareil c'est incontournable que je vous conseille vraiment car c'est indémodable !


Côté regard, j'ai fais vraiment deux jolie découvertes en septembre, c'est le crayon à sourcils et le mascara de chez bénéfit. Avant, je n'utilisais pas de crayon à sourcils mais j'ai eu quelque petit déboire avec l'épilation des sourcils en arrivant à Montréal et depuis le crayon est juste indispensable.  J'aime beaucoup le côté brosse d'un côté et crayon de l'autre. Pour le mascara c'est aussi une jolie découverte faite grâce aux cadeaux de mes collègues. Ils me l'avaient offre en format voyage, je suis tellement tombée sous le charme que je l'ai racheté en grand.  Il fait juste des sourcils incroyables. 


La bouche 



Pour tout dire, avant d'avoir mon appareil je ne portais jamais de rouge à lèvres mais maintenant que mon traitement orthodontie est terminé et que je me suis fait opérée j'ai vraiment envie d'essayer de mettre mes lèvres en valeur. C'est un peu mon défi du moment alors on verra bien si j'arrive à me faire à ce jolie rouge à lèvre de chez MAC qui est juste magnifique. 

Voilà, j'espère que ce genre d'article vous plaira et je vous dis à très vite pour de nouveaux articles, peut-être un peu différent des présents. Bisous, bisous.



SHARE:

21 commentaires

  1. Hello ma belle ! Super produits effectivement ! Etonnamment je n'utilise pas de produit MAC dans ma routine mais j'ai déjà eu l'occasion d'essayer et ce sont de très beaux produits. Pour le teint je confie ma peau à Chanel ou Guerlain et ce sont 2 gros coup de coeur également. Des indispensables en fait ! Après, pour le reste, je change de temps à autre et j'aime ce que tu proposes ;) En tout cas, j'aime beaucoup la couleur de ce RAL !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'avoue que j'ai deja essayé un FDT Chanel et j'ai vraiment été déçu ...

      Effacer
  2. Sympas tes produits maquillages, je suis fan' des palettes Too faced mais les palettes NAked sont tops également.
    Les rouges à lèvres MAC ont l'air top !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je crois que c'est vraiment des indispensables !

      Effacer
  3. Ces produits semblent vraiment tops en effet!

    RépondreEffacer
  4. Hello ma belle,
    effectivement, le teint, c'est la base. C'est le minimum mais aussi le plus important si on veut avoir bonne mine. Sinon ta palette de fards à paupière est jolie comme tout!
    Bisous et bonne soirée,
    Mimi

    RépondreEffacer
  5. Très sympa cet article ! Il faut vraiment que je teste les produits MAC un jour, je n'entends que du bien à leur sujet. Bisous :)

    RépondreEffacer
  6. Oooh le "Yes they're real !" de chez Benefit, énorme coup de coeur ça fait un an que je l'utilise et je ne m'en lasse pas ! Il est top <3

    RépondreEffacer
  7. Velvet Teddy je l'adore , c'est vraiment le nude parfait! Des bisousma douce <3

    RépondreEffacer
  8. Coucou ma belle !
    Comment ça va ?
    Je suis entièrement d'accord avec toi MAC pour un teint parfait c'est magique depuis un an j'utilise ça et je pense que ça va durer à vie ;)
    Les RAL MAC sont juste géniaux j'aime bcp aussi dior :)
    Sinon côté fard à paupière j'adhère ;)
    Bisous <3
    PS : je t'ai envoyé des message whattsapp mais peut être n'as tu rien reçu ?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je viens de te répondre je l'avais pas vu :)

      Effacer
  9. Canon ta palette, j'aime beaucoup ta teinte de RAL, j'ai le taupe (un similaire) je ne le quitte plus !
    Bisous :D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes c'est des couleurs parfaites !

      Effacer
  10. Oh pleins de produits que j'aime dans cet article! Il faut vraiment que je reprenne ce mascara de chez Benefit, le meilleur ♡

    RépondreEffacer
  11. Je n'utilise aucun de ces produits puisque je privilégie exclusivement le bio, mais j'avoue que des fois, j'ai bien envie de céder à l'appel de Mac !!!

    RépondreEffacer

© 2017 Rose Normande : blog d'expatriée au Canada : tous droits réservés - Design : pipdig